RMC Sport

Di Meco: "On a osé mettre en doute Griezmann, je crois qu’on est fou !"

Dans "Le Grand Week-end du Sport" sur BFM Sport ce samedi matin, le membre de la Dream Team Eric Di Meco a souligné la performance et rappelé le statut du buteur de l’équipe de France, Antoine Griezmann, très bon face au pays de Galles.

Buteur face aux Gallois (2-0) vendredi soir au Stade de France, l’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann a fait taire certains détracteurs qui l’envoyaient faire un tour sur le banc.

"Griezmann est notre leader, a rappelé ce samedi matin Eric Di Meco dans "Le Grand Week-end Sport" sur BFM Sport. On a fait cette semaine un débat : "Faut-il le mettre en concurrence ?" C’était ridicule. Parce qu’il est en difficulté à l’Atlético, comme beaucoup de joueurs de son équipe ou du Real Madrid... Est-ce que le Portugal se pose la question de savoir s’il faut mettre Ronaldo en concurrence ?"

"Il a mis tout le monde d’accord"

Et le membre de la Dream Team de rappeler les grands faits d’arme du Tricolore en sélection. "C’est Griezmann qui nous envoie en finale de l’Euro contre l’Allemagne. Dans tous les gros matchs, il est toujours là. Face aux Pays-Bas, notre match référence de ces six derniers mois, il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Dans un match tendu contre la Biélorussie où il faut finir le travail, il est au-dessus du lot. Et on a osé mettre en doute ce garçon. Je crois qu’on est fou ! Il est dans les trois meilleurs joueurs du monde l’an dernier, il est dans un des cinq meilleurs clubs du monde et nous, on se demande s’il faut le mettre en concurrence ! Je me suis régalé hier soir (vendredi) parce qu’il a mis tout le monde d’accord."

>>> Griezmann : " Donner du plaisir aux supporters "

AB