RMC Sport

Di Meco: "Pogba a un crédit presque illimité et ce n'est plus possible"

De retour dans le onze de départ de l'équipe de France vendredi face à l'Italie (3-1), Paul Pogba a une nouvelle fois déçu. Auteur d'un match terne, le Mancunien a manqué l'occasion de balayer les critiques. Et pour Eric Di Meco, "la comparaison avec Corentin Tolisso est terrible".

Il a une nouvelle fois déçu. Aligné vendredi dans le milieu à trois mis en place par Didier Deschamps face à l'Italie (3-1), à Nice, en match de préparation pour le Mondial en Russie, Paul Pogba est passé à côté.

Trop peu présent dans l'impact et loin d'être influent dans le jeu, le Mancunien a manqué l'occasion de balayer les critiques à son sujet. Et pour Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, le crédit que Deschamps semble lui accorder n'est pas justifié.

"La comparaison avec Tolisso est terrible"

"Il faut se rendre compte du crédit qu'il a depuis quatre ans. Certains joueurs font deux mauvais matchs et on ne les voit plus en équipe de France", a-t-il souligné dans Le Grand Week-End Sport ce samedi sur BFM Sport.

"C'est un crédit presque illimité. Et ce n'est plus possible. La comparaison avec Corentin Tolisso est terrible pour lui. Il n'en fait pas assez, alors qu'il était côté gauche", a-t-il poursuivi. A la peine face aux Italiens, Pogba a même été sifflé à sa sortie par le public niçois.

RR