RMC Sport

Equipe de France: Tolisso veut donner des maux de tête à Deschamps

Corentin Tolisso

Corentin Tolisso - AFP

Corentin Tolisso, encore enthousiasmant ce vendredi lors de France-Italie (3-1), espère bien semer le trouble dans les plans de Didier Deschamps à l’approche de la Coupe du monde.

Il a été l’un des meilleurs Bleus ce vendredi. Sinon le meilleur. Comme lundi face à l’Irlande (2-0), Corentin Tolisso de nouveau aligné contre l’Italie (3-1) est encore sorti du lot.

Aussi précieux pour récupérer le cuir, que relancer et organiser le jeu, le milieu de terrain du Bayern Munich s’affirme à chacune de ses représentations un peu plus comme un candidat très sérieux au onze de Didier Deschamps.

"J'ai envie de jouer"

"C’est mon rôle à moi de lui donner des maux de tête, a souri l’ancien Lyonnais à la fin du match. Bien sûr que j’ai envie de jouer mais je pense que je ne suis pas le seul et les 23 qui sont ici ont aussi envie de jouer. Je travaille dur au quotidien pour espérer jouer les matchs. A moi de continuer à travailler et essayer de faire ce genre de performance, de me rendre disponible et d’être bon à la récupération aussi."

JBi