RMC Sport

Equipe de France: Deschamps "pas agacé" par les reportages sur Benzema

Didier Deschamps s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse sur les nombreux reportages ou articles sur Karim Benzema en ce moment. Le sélectionneur des Bleus assure que cela ne le dérange pas du tout et ne le perturbe pas.

On parle toujours beaucoup de Karim Benzema dans les médias. Ces derniers temps encore un peu plus. Après son interview dans les Inrockuptibles, l'attaquant du Real Madrid sera l'objet d'un documentaire diffusé dimanche sur Canal +. Une sorte de campagne médiatique sur laquelle Didier Deschamps a été interrogé ce jeudi en conférence de presse.

A lire aussi >> Equipe de France: Rabiot ou Tolisso, lequel a les faveurs de Deschamps?

"Pas quelque chose qui va me faire dévier de mon chemin"

"Vous avez la liberté d'ouvrir les débats sur qui vous voulez, quand vous voulez, en donnant une résonnance médiatique plus ou moins importante, a-t-il déclaré aux journaliste. Moi j'ai deux matchs à préparer, j'ai confiance en mes 24 joueurs et vous comprendrez aisément que mon énergie est concentrée là-dessus. Mais ça ne m'agace pas. A vous de faire les sujets sur qui vous voulez, ce n'est pas quelque chose qui me dérange ou qui va me faire dévier de mon chemin et de l'idée directrice que j'ai de l'équipe de France."

A lire aussi >> Un renfort de poids pour Benzema dans son embrouille avec Lineker

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport