Equipe de France: l'optimisme est de mise pour Varane, toujours à part avec Benzema

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Raphaël Varane. Le défenseur français va bien et va continuer à monter en puissance. Il va cependant encore s'entraîner à part ce vendredi soir lors de la séance à huis clos, comme Karim Benzema.
>> Equipe de France: toutes les infos EN DIRECT
Mais, pour le Mancunien, les sensations sont bonnes et l’optimisme reste de mise. Varane poursuit le protocole mis en place par le staff pour être au maximum pour l’entrée en lice des Bleus mardi face à l’Australie (20h).
Absent depuis le 22 octobre
Jeudi, lors du premier entraînement des Bleus depuis leur arrivée au Qatar, le défenseur de Manchester United s’était déjà entraîné à part aux côtés de Karim Benzema. Les deux joueurs ont notamment effectué un travail de course avec le préparateur physique des Bleus.
Pour rappel, Varane n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier et sa sortie sur blessure contre Chelsea en Premier League (1-1). Touché à la cuisse, l’ancien joueur du Real Madrid était sorti du terrain en larmes. Initialement, une durée d’indisponibilité de trois à quatre semaines était évoquée.