Equipe de France: Le petit tacle de Deschamps à Rabiot

- - AFP Sport
Voilà plus d'un an qu'Adrien Rabiot n'a plus porté le maillot de l'équipe de France. Sa dernière sélection remonte au 27 mai 2018 et le nouveau joueur de la Juventus, qui avait refusé de faire partie des réservistes pour la Coupe du monde, ne semble pas près de revenir/
"Adrien Rabiot? Si je dois parler de sa petite demi-heure, cela ne va pas durer longtemps. Voilà il n'y a eu qu'un match, il était remplaçant, il est rentré 30 minutes", a fait savoir Didier Deschamps devant les médias, omettant d'évoquer les matchs amicaux où Rabiot avait accumulé un peu de temps.
"Il n'y a plus beaucoup de joueurs dans ce secteur"
"Il a fait le choix d'aller la-bas maintenant c'est à lui d'être le plus performant possible, comme pour tous les joueurs", a indiqué le sélectionneur, en l'absence de N'Golo Kanté blessé,. Deschamps a préféré faire appel à un homme de confiance, Steven N'Zonzi le champion du monde 2018.
"Je le connais, il y a des absences donc il n'y a plus beaucoup de joueurs dans ce secteur. Cela reste un joueur de très haut niveau", a justifié Deschamps à propos de Steven N'Zonzi, absent de la dernière liste en juin. Cet été, le milieu de terrain a quitté l'AS Rome après une saison et a rejoint Galatasaray en Turquie.