RMC Sport

Equipe de France: Mbappé et Griezmann font leur entrée dans le dictionnaire

Le Parisien révèle que Kylian Mbappé et Antoine Griezmann vont faire leur apparition dans l'édition 2020 du Robert Illustré, qui sortira ces prochains jours. Ce qui n'est pas si fréquent pour des footballeurs.

Papin et Cantona n'y ont pas eu droit. Mais il faut croire qu'un titre de champion du monde octroie quelques privilèges... Selon Le Parisien, les joueurs de l'équipe de France Kylian Mbappé et Antoine Griezmann seront présents, pour la première fois, dans l'édition 2020 du Robert Illustré, qui sortira ces prochains jours. Rejoignant ainsi les lauréats du Ballon d'or Michel Platini et Zinedine Zidane, ou encore Neymar, dont le nom a été intégré l'an passé.

Griezmann en couv'

Selon les extraits dévoilés du dico, Mbappé est présenté ainsi: "Footballeur français. Attaquant à Monaco puis au Paris Saint-Germain, il intègre en 2018 l'équipe de France (2017, en réalité) avec laquelle il remporte la Coupe du monde."

Griezmann est décrit en des termes similaires: "Footballeur français. A partir de 2014, il intègre comme attaquant l'équipe de France avec laquelle il remporte la Coupe du monde 2018. En club, il joue à l'Atlético de Madrid depuis 2014." A noter que le natif de Mâcon est le seul personnage à apparaître en couverture de l'ouvrage, à côté de la Tour Eiffel. Un symbole.

RMC Sport