RMC Sport

Equipe de France: Mbappé ne jouera pas tout le match contre la Suède

Kylian Mbappé ne disputera pas l’intégralité du match entre l’équipe de France et la Suède ce mardi en Ligue des nations (20h45). Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant des Bleus et du PSG sera ainsi préservé pour son retour à la compétition.

Espéré contre le Portugal (1-0), Kylian Mbappé n’a pas disputé la moindre minute sous le maillot de l’équipe de France lors de cette trêve internationale en raison d’une gêne musculaire à la cuisse droite.

L’attaquant des Bleus aura l’occasion de se rattraper ce mardi pour la sixième journée de la Ligue des nations face à la Suède (20h45). Toutefois, selon les informations de RMC Sport, il ne jouera pas toute la rencontre.

Une situation apaisée entre les Bleus et le PSG

Le staff des Bleus s’est entretenu ces derniers jours avec le Paris Saint-Germain sur l’état physique du buteur de 21 ans. Kylian Mbappé ne ressent plus de douleur et est totalement disponible pour retrouver la compétition. Il n’y a désormais plus de danger sur l’état physique du champion du monde.

Ces derniers jours, le PSG et l’équipe de France ont voulu apaiser les relations après plusieurs passes d’armes autour de la gestion du champion du monde. 

Après beaucoup d’inquiétudes autour du physique de Kylian Mbappé, le match de ce mardi va entrer dans sa préparation pour la rencontre de Ligue des champions contre Leipzig dans une semaine au Parc des Princes (mardi 24 novembre, sur RMC Sport). Le Parisien devrait d’ailleurs être titulaire vendredi soir (21h) face à Monaco lors du choc de la 11e journée de Ligue 1.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport

Mohamed Bouhafsi