RMC Sport

PSG: Neymar disponible pour Monaco

Blessé fin octobre en Ligue des champions, Neymar sera disponible pour affronter Monaco vendredi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Le Brésilien ne ressent plus de douleur.

Après l’accumulation des ennuis physiques, les bonnes nouvelles commencent à poindre du côté de l’infirmerie du PSG. A commencer par Neymar. Le Brésilien est revenu depuis quelques heures à Paris pour participer à sa phase de reprise avec le Paris Saint-Germain. Le joueur va continuer sa phase de reprise mais il ne ressent plus de douleur. Neymar est prêt physiquement pour jouer dès vendredi (21h) face à Monaco à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Neymar veut jouer face à Monaco

Selon nos informations, le joueur et son entourage ont apprécié l’attitude du staff médical parisien mais aussi de la direction parisienne lors de la gestion de cette blessure. La sélection brésilienne estime que la relation de travail a été constructive avec le PSG sur la gestion de Neymar durant la trêve internationale. Le joueur, lui, a envie de jouer face à Monaco afin de préparer le match face à Leipzig mardi prochain en Ligue des champions (sur RMC Sport).

Retenu par Tite avec le Brésil, Neymar n’a finalement pas joué face au Venezuela lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Il a également fait forfait pour le match à venir des Auriverde face à l’Uruguay.

dossier :

Neymar

Mohamed Bouhafsi