
Équipe de France: Obraniak blâme Le Graët pour sa déclaration sur Benzema
Selon Ludovic Obraniak, un président ne devrait pas dire ça. L'ancien footballeur du LOSC a condamné la sortie de Noël Le Graët sur Karim Benzema. Le président de la Fédération française de football a déclaré samedi auprès de RMC Sport que l'aventure de l'attaquant du Real Madrid en équipe de France était "terminée".
"Pour qui se prend-il?"
"L'équipe de France ne lui appartient pas", a lâché Ludovic Obraniak dans l'After Foot sur RMC. "Les choix qui sont faits en équipe de France, c'est Didier Deschamps. Un patron de Fédération ne peut pas dire: Ce joueur-là, c'est terminé. Ça ne marche pas comme ça. Pour qui se prend-il? (...) Il faut vraiment se sentir au-dessus de tout, en toute impunité, pour dire un truc comme ça", a-t-il ajouté.
Le membre de la Dream Team RMC Sport considère que Noël Le Graët aurait dû se contenter de botter en touche, pour ne pas en rajouter sur ce dossier: "Aujourd'hui, Benzema, tu dis que t'en as déjà parlé et tu te tais."
Ignoré des Bleus depuis octobre 2015 et le début de l'affaire du chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena, pour laquelle il est mis en examen, Karim Benzema a répondu à Noël Le Graët. Dans un tweet, l'avant-centre de 31 ans a estimé que le patron du football français avait "manqué une occasion" de se "taire".