RMC Sport

Equipe de France: Paul Pogba ne viendra pas

Contre Rostov, ce jeudi en Ligue Europa, Paul Pogba s'est blessé et manquera le rendez-vous avec la sélection de Didier Deschamps.

Contre Rostov, ce jeudi en Ligue Europa, Paul Pogba s'est blessé et manquera le rendez-vous avec la sélection de Didier Deschamps. - AFP

Sorti sur blessure face à Rostov en Ligue Europa ce jeudi (1-0), le milieu français de Manchester United Paul Pogba est forfait pour le rassemblement des Bleus, ce lundi, avant la rencontre éliminatoire au Luxembourg (samedi 25 mars) et le match amical face à l’Espagne (mardi 28 mars).

Didier Deschamps devra bien faire sans lui. Deux jours après la blessure de Paul Pogba avec Manchester United, le sélectionneur des Bleus a confirmé ce qu'avait annoncé José Mourinho, en assurant ce samedi matin que le milieu de terrain de vingt-trois ans sera absent du rassemblement de l’équipe de France pour les rendez-vous contre le Luxembourg, samedi prochain, et face à l’Espagne, trois jours plus tard.

"Il a un souci physique donc il ne pourra pas nous rejoindre, a précisé le coach français au micro de RMC Sport. Il aura un arrêt qui ne lui permet pas d'être disponible."

A lire aussi >> Equipe de France: "J'ai encore tout à prouver", assure Thauvin

Pogba était suspendu pour le Luxembourg

Le sélectionneur des vice-champions d’Europe avait appelé jeudi un groupe de 24 joueurs, en raison de la suspension de Paul Pogba pour le match contre le Luxembourg, dans les éliminatoires pour le Mondial 2018. Et il n’a pas indiqué s’il appellerait un remplaçant après la blessure du Red Devil, déjà concentré sur son retour. « On se voit bientôt », a vite promis l'ancien Turinois après sa sortie contre Rostov.

A lire aussi >> Equipe de France: Karim Benzema réagit à la liste... à sa manière

la rédaction avec J.Re.