Equipe de France: Pogba touché à la cheville, un contretemps pour Varane

Paul Pogba, touché à une cheville, est incertain pour le rassemblement des Bleus en vue des qualifications pour l'Euro-2020, a annoncé ce lundi le sélectionneur Didier Deschamps.
Le joueur de Manchester United "a un problème de cheville, il est en train de passer des examens à Manchester, je suis en attente des résultats", a expliqué Deschamps en conférence de presse, à Clairefontaine. Le sélectionneur a prévenu que le milieu de terrain âgé de 26 ans ne serait pas présent pour le premier entraînement des Bleus (17h), sans plus de détails. "S'il n'était pas disponible, j'aviserais", a précisé le coach des champions du monde.
Varane arrivera plus tard
Deschamps a également alerté sur l'absence de Raphaël Varane. Le défenseur du Real Madrid "a dû avoir une intervention dentaire en fin de matinée à Madrid, il nous rejoindra si possible mardi soir, autrement au plus tard mercredi", a détaillé le sélectionneur, précisant toutefois que Varane n'avait "pas besoin d'être remplacé".
Les Bleus affrontent samedi l'Albanie, et mardi Andorre, à chaque fois au Stade de France, dans le cadre des qualifications à l'Euro-2020.