Equipe de France - Varane et Kanté de retour à l’entraînement

N'Golo Kanté-Yohan Cabaye - AFP
Le programme était léger ce mercredi pour les joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine… et à l’abri des regards. Didier Deschamps avait ainsi décidé de placer cette journée à huis-clos et de donner leur matinée aux joueurs. Ceux qui le souhaitaient pouvaient toutefois effectuer des séances de fitness et de musculation alors que les joueurs avaient également la possibilité de visionner dans leurs chambres les dernières rencontres de la Bulgarie, prochain adversaire des Bleus, vendredi au Stade de France (20h45), lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
A lire aussi >> Equipe de France : Fekir et Griezmann associés... à l'entraînement
La compo encore inconnue
L’après-midi a ensuite été rythmé par une séance d’entraînement sous le soleil de Clairefontaine et sur le terrain Michel Platini. Les 23 joueurs retenus par Deschamps étaient présents, y compris Raphaël Varane et N’Golo Kanté dispensés mardi. Ces derniers ont donc participé à la séance collective qui s’est achevée par une opposition ludique sur laquelle le sélectionneur n’a laissé filtrer aucune information quant à la possible composition d’équipe, se réservant peut-être pour la séance de jeudi au Stade de France.
Les Bleus quitteront Clairefontaine jeudi matin afin de s’installer dans leur hôtel à Enghien-les-Bains (Val d’Oise) pour se rapprocher de l’enceinte dyonisienne.
A lire aussi >> Le Graët : "Deschamps n'a aucune rancune envers Benzema"