RMC Sport

Equipe de France: Véronique Rabiot clashe Noël Le Graët

Véronique Rabiot accuse Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, d'avoir menti sur l'existence de contacts entre eux. La mère et agent d'Adrien Rabiot, milieu de terrain de la Juventus, assure n'avoir "rien demandé" et déplore que son fils n'ait plus été appelé avec les Bleus depuis l'été 2018.

"Aujourd'hui, tout à fait droite dans mes bottes, je dis que M. Le Graët est un menteur". Véronique Rabiot tire à boulets rouges sur le président de la Fédération française de football, qu'elle accuse d'avoir menti en affirmant que des contacts avaient eu lieu entre eux à propos de l'absence d'Adrien Rabiot en équipe de France, depuis son refus d'être réserviste pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

"Il n'a jamais loupé une sélection entre 15 et 24 ans"

"Je n'ai eu aucun contact avec M. Le Graët. Il ne m'a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je n'ai rien demandé. (...) Je n'ai en aucune manière parlé avec lui", a assuré la mère du milieu de terrain de la Juventus, qui gère par ailleurs les intérêts de ce dernier, dans une interview accordée ce jeudi à la chaîne L'Équipe.

"Il n'a jamais loupé une sélection en équipe de France, entre 15 et 24 ans, a poursuivi Véronique Rabiot. Quand on dit qu'il n'est pas capable de jouer, qu'il refuse, qu'il ne veut pas porter les couleurs de son pays, c'est faux. Ça a été dit. Il y a même des gens qui disaient qu'il fallait lui enlever la nationalité française. Je veux dire qu'il y a eu une levée de boucliers, jusqu'au président de la République, parce que ça a été comme d'habitude déformé. (...) Adrien a toujours joué en équipe de France et il a toujours envie de jouer."

JA