RMC Sport

Euro 2016 : Deschamps et Lloris ont pris un hélico pour faire 68 km

Didier Deschamps  et Hugo Lloris

Didier Deschamps et Hugo Lloris - AFP

Attendus ce samedi matin pour le point presse à la veille du quart de finale de l’Euro face à l’Islande, Didier Deschamps et son capitaine Hugo Lloris ont effectué le voyage de Clairefontaine au Stade de France en hélicoptère.

Aux grands événements, les grands moyens. Le dicton s’applique visiblement à l’équipe de France, qui défiera l’Islande dimanche soir pour une place en demi-finales de l’Euro 2016. Ce samedi matin, Didier Deschamps et Hugo Lloris avaient rendez-vous au Stade de France pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Fait exceptionnel, le sélectionneur et le capitaine des Bleus ont profité d’un hélicoptère de la gendarmerie pour faire les 68 kilomètres entre Clairefontaine et Saint-Denis.

A lire aussi>> Euro 2016, France-Islande : Deschamps n'a pas acté son système

Entraînement à Clairefontaine cet après-midi

Par ailleurs, le programme habituel des Bleus a été bousculé ce samedi puisqu’ils s'entraîneront à Clairefontaine cet après-midi. « La pelouse du Stade de France est vraiment de meilleure qualité que pour le match d’ouverture, a pourtant indiqué Didier Deschamps en conférence de presse. Ça ne pose pas de problème de s’entraîner à Clairefontaine la veille du match. »

A lire aussi>> Euro 2016 - Deschamps : "L'Islande n'est pas là par hasard"

La rédaction avec MBo.