RMC Sport

France-Afrique du Sud: la danse sympa des Bafana Bafana à leur arrivée au stade

placeholder video
Les joueurs sud-africains ont pénétré dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy, où ils affrontent l’équipe de France ce mardi en match amical, en dansant et en chantant. Bonne humeur et décontraction garanties.

Ambiance plus que festive dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy. Les joueurs sud-africains ont pénétré dans les couloirs de l’enceinte lilloise, où ils affrontent la France ce mardi soir en match amical, en dansant et en chantant.

>> Suivez France-Afrique du Sud en direct

En rythme et en frappant dans leurs mains, les Bafana Bafana ont mis de la bonne humeur dans les couloirs de l’enceinte nordiste. Non qualifiés pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, les Sud-Africains semblent bien décidés à profiter à fond de ce match de gala contre les champions du monde en titre.

Première confrontation depuis la Coupe du monde 2010

Pour cette rencontre, la première entre les deux sélections depuis la victoire de l’Afrique du Sud en phase de groupe de la Coupe du monde 2010, Didier Deschamps a décidé d’opérer une large revue d’effectif. Seuls trois joueurs (Griezmann, Giroud et Varane) sont reconduits dans le onze de départ par rapport au premier match amical des Bleus contre la Côte d’Ivoire, vendredi (2-1). Clauss, Saliba et Maignan, de leur côté, sont titularisés pour la première fois.

FG