RMC Sport

France-Croatie: "On veut faire péter la France", Pogba annonce la couleur

Présent ce jeudi en conférence de presse, Paul Pogba s’est exprimé sur la finale de Coupe du monde que les Bleus vont disputer à la Croatie dimanche. Echaudé et encore marqué par la défaite en finale de l’Euro, le milieu de terrain tricolore affirme sa détermination à connaitre une fin heureuse cette fois. Et à faire, comme en 1998, faire chavirer tous les Français.

La question lui a fait perdre momentanément le sourire qui barre pourtant H24 son visage. Paul Pogba va disputer ce dimanche face à la Croatie, sa deuxième finale internationale avec l’équipe de France. La première, perdue à l’Euro contre le Portugal, le milieu de terrain de Manchester United ne l’a pas digéré. Et il a la ferme intention de ramener la Coupe du monde en France, histoire de ne pas revivre des heures tristes en fin de semaine.

"Je connais le goût de la défaite en finale. C'est amer"

"Les vacances que j’ai passé après cette finale, elles n’étaient pas bien. Je les ai encore là. Je connais le goût de la défaite en finale. Ce n’est vraiment pas bon. C’est amer, a bien martelé "la Pioche" ce jeudi en conférence de presse. Cette finale, on ne va pas l’aborder comme celle de l’Euro. On veut vraiment finir bien, avec le sourire. On veut faire péter la France. On les a vu. On a vu des photos, c’était extraordinaire. On veut revoir ça, avec les joueurs en train de sauter, en train de crier, en même temps, avec nos fans, nos proches, la France, tout le monde." Promesse tenue ?

A.D