France-Irlande: grosse déception pour Giroud, sorti sur blessure en première période

Coup dur pour Olivier Giroud. Touché à la cheville gauche, il est sorti sur blessure ce jeudi lors du match contre l’Irlande, disputé au Parc des Princes dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Il a cédé sa place à Marcus Thuram à la 26e minute.
>> EN DIRECT - Suivez France-Irlande
L’attaquant de l’AC Milan s’est visiblement fait mal sur deux actions différentes, notamment au moment de reprendre un centre de Theo Hernandez. Dépité, il a retiré sa chaussure avant de se résoudre à sortir pour se faire poser une importante poche de glace autour de la cheville.
Remplacé par Thuram
Selon TF1, le staff médical des Bleus n’était pas particulièrement inquiet. Ce pépin physique reste toutefois un coup d’arrêt pour le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, auteur de quatre réalisations lors des trois premières journées de Serie A. Didier Deschamps avait décidé de l’aligner à la pointe de son attaque, avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé pour l’épauler.
En délicatesse avec sa cheville droite au début du rassemblement, Randal Kolo Muani a lui pris place sur le banc. Et c’est donc Thuram plutôt que le nouvel attaquant du PSG que Deschamps a choisi pour prendre la suite de Giroud.