RMC Sport

La réponse cinglante de Deschamps au sélectionneur danois

Invité exceptionnel de Larqué Foot ce vendredi, le, sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a été questionné sur les récents propos du sélectionneur du Danemark, Age Hareide. Il avait confié que "l'équipe de France n'avait rien de spécial".

Les déclarations du sélectionneur danois ont surpris ce jeudi. Dans un entretien accordé au quotidien Jyllands-Posten, Age Hareide dressait un portrait au vitriol de l'équipe de France, expliquant que les Bleus "n'ont rien de spécial" et taclant selon lui la seule préoccupation de Paul Pogba, à savoir "sa coupe de cheveux".

"Moi je sais que j'ai une équipe compétitive"

Ce vendredi, en direct de Clairefontaine dans Larqué Foot, Didier Deschamps a pris connaissance des propos de son homologue danois. Mohamed Bouhafsi lui a ensuite demandé sa réaction: "Ah bon? Il l'a dit? Il a le droit de le dire. Chacun est libre de ses propos", a d'abord commenté le sélectionneur des Bleus. Avant d'ajouter: "Moi je sais que j'ai une équipe compétitive. Jeune, certes, mais compétitive. Est-ce que c'était déplacé? Je ne sais pas. Qu'est-ce qui est déplacé aujourd'hui? Je le connais un peu, on se verra au troisième match de poule. Il assume ses propos, lui aussi. Personnellement je ne dirais pas la même chose de son équipe, c'est certain."

Dont acte avant un règlement de comptes sur le terrain à Moscou le 26 juin?

C.P.