RMC Sport

Pays-Bas - France : "le groupe vit bien" (et le prouve en images dans le vestiaire)

-

- - DR

Après leur succès contre les Pays-Bas (0-1) dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018, les joueurs de l’équipe de France se sont montrés aussi joyeux, que soudés et complices. En témoignent notamment une photo de classe et un selfie publiés sur les réseaux sociaux.

Vainqueurs des Pays-Bas (0-1) ce lundi soir à l’Amsterdam ArenA, les Bleus n’ont pas manqué de célébrer ce succès crucial dans la course à la Coupe du monde 2018 en Russie. Sur la pelouse, le parking et évidemment dans leur vestiaire.

A lire aussi >> déchaîné, Pogba danse sur le parking avec ses proches

Avant de filer à la douche, le groupe s’est rassemblé dans un coin du vestiaire pour poser pour une jolie photo souvenir. On y recense de larges sourires, un Kingsley Coman taquin et un Antoine Griezmann pas peu fier d’ajouter un nouveau maillot à sa collection. Sur un autre cliché, la star de l’Atlético de Madrid, Raphaël Varane et le joueur du match, Paul Pogba, laissent également transpirer leur joie.

A lire aussi >> Deschamps a juste dit « trois mots » à Pogba

Des photos qui symbolisent bien la complicité et l’osmose qui ne font que progresser au sein de la bande de Didier Deschamps, comme en témoignait Kevin Gameiro dans les couloirs du stade à la fin de la rencontre : « On sent que le groupe vit bien, qu’il y a une bonne ambiance et ça se retranscrit sur le terrain. Et quand l’équipe est un peu plus en difficulté aussi, on sent l’équipe solide et on travaille les uns pour les autres. »

JBi