Pays-Bas - France: "On a mal choisi la soirée pour passer à travers", juge Griezmann

Il n’était pas forcément très bavard, tout comme, finalement, il a été peu prolixe sur le terrain, ce vendredi soir, lors de la défaite de l’équipe de France aux Pays-Bas (2-0). Peu servi, peu trouvé, Antoine Griezmann a traversé ce choc de Ligue des nations comme une ombre, au sein de Bleus totalement méconnaissables. Et le joueur de l’Atlético de Madrid manque de raisons précises pour expliquer le hors-sujet magistral des champions du monde.
"Beaucoup de joueurs absents importants et ça s'est vu"
"Ce n’était pas notre soir. On a essayé de faire de notre mieux. On a mal choisi la soirée pour passer à travers, juge Griezmann. On avait une coupe en face de nous (le Final Four et le trophée de la Ligue des nations) et on voulait la prendre."
"Maintenant on verra ce qui se passera en Allemagne et on attendra. On n’était pas dedans. Ce n’était pas nous. On a eu beaucoup de joueurs absents importants pour nous et ça s’est vu. Maintenant on a un autre match devant nos supporters qui arrive mardi. Il ne compte pas mais ce sera l’occasion de remettre les choses en ordre."