RMC Sport

Pourquoi Domenech "ne supporte pas les Bleus"

Raymond Domenech

Raymond Domenech - AFP

Raymond Domenech a participé ce mardi au lancement d’une campagne contre les violences conjugales en postant sur Twitter un message laissant croire qu’il ne soutenait pas l’équipe de France avant l’Euro 2016.

Raymond Domenech aime bien se faire remarquer. Et il a trouvé une nouvelle occasion de le faire. Pour la bonne cause, cette fois. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) a posté un message assez énigmatique ce mardi en fin de matinée sur Twitter : « #JeNeSupportePasLesBleus ». Un hastag sans explication qui a intrigué ses abonnés. Serait-il contre les joueurs de Didier Deschamps à l’aube de l’Euro 2016 ? Pas du tout. Domenech a en fait participé au lancement d’une campagne contre les violences conjugales…

>> Rami, le grand perdant de France-Cameroun

Une vidéo avec Leboeuf, Karole Rocher et Oxmo Puccino

Une démarche portée par l’association « Elle’s Imagine’nt », basée à Paris, qui propose es accompagnement individuels et anime des groupes de paroles pour les femmes maltraitées par leurs conjoints. Un clip vidéo a été réalisé pour l’occasion. Domenech y apparait en premier, suivi par Frank Leboeuf, l’actrice Karole Rocher, le rappeur Oxmo Puccino, des animateurs télé et des journalistes sportifs. « Vous aussi, devenez un adversaire des violences conjugales », conclut le spot.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport