Suède-France: pour Griezmann, "Lloris avait ce petit joker à griller"

Antoine Griezmann - AFP
Il y a un an, il s’apprêtait à chauffer la France. Mais l’Euro est déjà loin et Antoine Griezmann n’a pas montré son meilleur visage ce vendredi soir en Suède, où les Bleus ont perdu un point très important dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018 (2-1). Une rencontre marquée par la grosse erreur d’Hugo Lloris dans le temps additionnel (90e+3), qui offert le but de la victoire à Ola Toivonen, et la tête du groupe A, avec une relance complètement manquée.
Le joueur de l’Atlético Madrid, peu en vue sur la pelouse de Solna, ne veut pas enfoncer son gardien. "C’est dommage pour Hugo, explique Antoine Griezmann. Il nous a sauvés tellement de fois qu’il avait ce petit joker à griller et il l’a grillé aujourd’hui (sourire). On a confiance en lui. Il nous gagnera d’autres matchs."
A voir aussi >> Suède-France: Lloris a voulu "relancer propre" et assume "pleinement" son erreur
Griezmann : "Il ne faut plus faire de faux pas"
L’attaquant des Bleus, qui assure n’avoir lui-même "aucune excuse", qu’il s’agisse de sa saison surchargée ou des rumeurs de transfert qui ont duré jusqu’à dimanche dernier, sait que les Bleus vont devoir désormais gagner leurs quatre derniers matchs et espérer que la Suède perde des points. "Il ne faut plus faire de faux pas". Le résumé qu’aucun supporter des Bleus n’attendait après ce voyage scandinave…
A voir aussi >> Suède-France: Deschamps regrette "un scénario catastrophe"