RMC Sport

VIDEO. Coupe du monde: Lloris-Mandanda, la connexion inattendue à l’entraînement des Bleus

Steve Mandanda et Hugo Lloris

Steve Mandanda et Hugo Lloris - @AFP

Hugo Lloris et Steve Mandanda, les deux gardiens de l’équipe de France ont participé à une opposition sur terrain réduit, ce mardi à l’entraînement. Lloris a réceptionné un centre de Mandanda pour marquer de la tête. Un enchaînement qu’on ne reverra pas de sitôt dans cette Coupe du monde.

La Fédération française de football abreuve les internautes de vidéos où les Bleus rivalisent de complicité entre eux, le storytelling est maîtrisé à la perfection dans cette Coupe du monde. L’exercice a au moins le mérite de confirmer qu’à l’entraînement au moins, le groupe va bien. Le dernier épisode met en scène les deux principaux gardiens de l’équipe de France, positionnés en joueurs de champ a l’occasion d’une opposition sur terrain réduit.

Lloris de la tête, Mbappé apprécie

Six joueurs se situent entre Mandanda et Lloris, mais le gardien de l’OM parvient tout de même à décaler son homologue sur coup-franc. Et au second poteau Hugo Lloris, nous prouve qu’il a des qualités à faire valoir avec son jeu de tête. Dans un angle fermé, il plonge et envoie le ballon en plein lucarne avec une précision remarquable. Heureux comme un gamin, Kylian Mbappé s’est jeté dans les bras de son gardien pour le féliciter.

RMC Sport