VIDEO. Coupe du monde: Lloris va assumer son pari et faire la tournée des bars à Nice

C’est l’histoire d’un mec qui en janvier 2018 lance un pari un peu fou, celui de voir l’équipe de France remporter la Coupe du monde de football en Russie au mois de juillet. En cas de victoire des Bleus, l’intéressé s’est ainsi engagé à réaliser la tournée des bars chez lui à Nice. Tout ce qui n’était qu’une plaisanterie, un pari lancé à la volée s’est finalement transformé en une sorte de devoir pour son auteur, Hugo Lloris. De retour dans sa ville natale ce jeudi, et accueilli en héros par les Azuréens, le capitaine des Bleus n’a pu échapper à une question sur son fameux pari.
Lloris: "Discrètement et à l’improviste"
Le champion du monde ne s’est pas dérobé et a confirmé qu’il tiendrait bien son engagement en s’offrant une virée dans plusieurs établissements niçois. "On va essayer de le faire discrètement et à l’improviste pour qu’il y ait le moins de monde possible, a plaisanté le gardien de 31 ans. C’était un pari lancé en janvier et loin de moi l’idée que ce rêve se réalise. Mais c’est un pari et il faut le tenir. On essaiera de trouver le bon moment pour le faire dans la plus grande discrétion."
Les supporters locaux massés près de la mairie où Hugo Lloris s’est exprimé ne devraient plus le lâcher d’un pouce. C’est l’histoire d’un Hugo Lloris qui rentre dans un bar et… paye sa tournée. Pas de quoi lui enlever le sourire, ni son titre de champion du monde.