VIDEO. Deschamps encense Koscielny après sa lettre adressée aux Bleus

Didier Deschamps en conférence de presse - -
A moins d’un mois du début de la Coupe du monde, les 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps se sont rassemblés ce mercredi à Clairefontaine pour préparer les dernières rencontres amicales avant la compétition. A leur arrivée, ils ont pu lire une lettre écrite par Laurent Koscielny, gravement blessé peu de temps avant l’annonce de la liste.
Dans cette lettre, le défenseur français déclare notamment: "J’ai confiance en vous les gars". Présent en conférence de presse, l'entraîneur des Bleus l'a commentée. "On perd un joueur très important sur le plan humain. Je trouve très bien son initiative. Il y a tout dedans" a-t-il déclaré.
Une "confirmation"
Le sélectionneur a ensuite expliqué - dans la vidéo ci-dessus - qu’il n’a pas été surpris par le message de l’international tricolore. "J’ai juste eu une confirmation. C’est un homme sur qui on peut compter, c’est lui quoi. Je lui ai dit qu’il peut venir nous voir quand il en a envie" a-t-il confié. Dans sa lettre, Laurent Koscielny l’affirme, "tout un pays" sera derrière les Bleus en juin prochain.