VIDEO. Fou rire en conf': un journaliste espagnol interroge Griezmann avec son logiciel de traduction

C'est la petite douceur de la conf' de Bleus ce mardi. Inattendue mais savoureuse. Alors que Philippe Tournon, le chef de presse de l'équipe de France, avait bien précisé que toutes les questions et les réponses devaient se faire en français, un journaliste espagnol a tenté de filouter au moment d'interroger Antoine Griezmann.
Micro en main, le malin a laissé son téléphone poser la question à sa place, avec la voix métallique et les approximations langagières caractéristiques des logiciels de traduction: "Je suis Pedro, Espagne. Je voulais vous demander si vous avez pris la décision de continuer à l'Atleutico Madrid ou si vous allez jouer dans Barça la saison prochaine et si cette décision (sic)", a robotiquement articulé le smartphone, devant un Griezmann hilare.
Griezmann rieur, Tournon ronchon
En préambule, le Français avait pris soin de préciser qu'il ne répondrait à aucune question sur son avenir en club (ce que le fameux Pedro avait forcément compris, Grizou l'ayant également dit en espagnol), mais le charme mécanique de celle-ci l'a tout à fait déridé. Au contraire de Philippe Tournon, le chef de presse de la FFF, qui a immédiatement coupé court.