Espagne: un supporteur met un coup de tête à un jeune du Real Madrid à la sortie d’un match

Un match de championnat U19 espagnol émaillé par un grave incident. Dimanche, Iker Bravo, attaquant du Real Madrid prêté par le Bayer Leverkusen, a été agressé à la sortie d’un match sur la pelouse du Rayo Majadahonda.
Selon le récit de la presse espagnole, dont Relevo, Iker Bravo, international U19 espagnol, a d’abord été copieusement insulté pendant toute la rencontre. À la fin du match, remporté 4-2 par le club Merengue, un petit groupe de supporteurs l’attendait à la sortie du terrain pour de nouveau l’insulter. C’est à ce moment-là que l’un des supporteurs s’est approché du joueur pour lui asséner un coup de tête.
Iker Bravo régulièrement ciblé à l'extérieur
Le staff du Real Madrid est immédiatement intervenu pour calmer les esprits et mettre son joueur à l’abri dans le car. D’après Relevo, Iker Bravo ne serait victime d’aucune blessure grave. Le Real dénonce par ailleurs des attaques verbales récurrentes à l’encontre de son buteur sur la plupart des matchs à l’extérieur.
Formé au Barça, Iker Bravo a rejoint les équipes jeunes du Bayer Leverkusen en 2021. En 2022, le club allemand a décidé de le prêter au Real Madrid, où il alterne entre les U19 et quelques apparitions avec la Castilla, l’équipe réserve.