RMC Sport

Euro 2016 : Mats Hummels va se battre pour le maillot de Will Grigg

Mats Hummels

Mats Hummels - AFP

Alors que l’Allemagne affrontera l’Irlande du Nord mardi (18h), Mats Hummels a expliqué que le maillot de Will Grigg seraparticulièrement convoité. Le défenseur allemand a aussi avoué son faible pour la chanson « Will Grigg’s on fire ».

A la veille d’Irlande du Nord-Allemagne, Mats Hummels a été interrogé sur Will Grigg, l’attaquant nord-irlandais mis à l’honneur par l’hymne officieux de cet Euro 2016. En conférence de presse lundi, le défenseur allemand a notamment avoué son faible pour « Will Grigg’s on fire », le fameux chant repris par les supporters nord-irlandais.

A lire aussi >> Les Nord-Irlandais ont le chant le plus cool de l'Euro 2016

Hummels : « Pas le seul à vouloir son maillot »

« J’aime cette chanson mais je n’ai pas peur de Will Grigg. Par contre, je peux vous dire que je ne suis pas le seul à vouloir son maillot », a déclaré le nouveau défenseur du Bayern Munich. Invité à pousser la chansonnette, Hummels s’est permis de décliner la proposition, expliquant qu’il était probablement le pire chanteur de la sélection allemande.

A lire aussi >> Pourquoi le Bayern n'a pas gardé le jeune Hummels

Et si la chanson clame que les défenses adverses sont terrorisées par Will Grigg, Mats Hummels a expliqué que « ce serait beau si c’était vrai » mais que ce n’était pas le cas, tout en assurant que l’Allemagne respectait beaucoup l’Irlande du Nord.

Will Grigg enfin sur le terrain contre l’Allemagne ?

Avec trois points, soit un de moins que l’Allemagne et la Pologne, la Green and White Army peut encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro ce mardi. Will Grigg, qui évoluait à Wigan cette saison, n’a quant à lui pas encore disputé la moindre minute de jeu lors de la compétition…

A lire aussi >> Pourquoi on a envie de voir Will Grigg avec l'Irlande du Nord

ADS