RMC Sport

Euro 2020: un supporter anglais est décédé avant la rencontre contre la Bulgarie

Avant le début de la rencontre à hauts risques contre la Bulgarie, ce lundi soir, un supporter anglais de 32 ans est décédé. Une information confirmée par le ministère bulgare de l'Intérieur.

Drame dans les rues de Sofia. Avant la rencontre entre la Bulgarie et l'Angleterre, disputée dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020, un supporter anglais est décédé. Il avait été trouvé agonisant près des célèbres jardins de Borisova, dans le centre-ville, avant de mourir sur le trajet de l'hôpital.

Une information confirmée par le ministère bulgare de l'Intérieur. L'homme en question était âgé de 32 ans et selon Sky Sports News, il s'était rendu à Sofia, avec des amis, pour assister à cette rencontre.

"La police s'efforce de clarifier toutes les circonstances de l'incident"

Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a déclaré: "Un homme de 32 ans est malheureusement décédé. A 10 heures aujourd'hui (lundi), la police a reçu un appel pour un homme, dans le centre-ville. C'était un ressortissant britannique originaire de Grande-Bretagne. Il a été emmené à l'hôpital mais il est malheureusement décédé. La police s'efforce de clarifier toutes les circonstances de l'incident. Il n'y a pas d'autres détails sur les blessures. Il y aura un examen médico-légal pour déterminer la cause du décès."

Sky Sports News croit savoir que ce décès n'est lié à aucune forme de violence. 3.400 supporters anglais auraient fait le déplacement dans la capitale bulgare, selon le Daily Mail. Selon The Times, un autre supporter anglais avait été attaqué avant la rencontre, avant d'être hospitalisé pour un bras cassé.

dossier :

Euro 2021

MM