RMC Sport

Euro: Lukaku réconforte Ronaldo après l’élimination du Portugal

La Belgique a battu le Portugal en huitièmes de finale de l’Euro, ce dimanche soir (1-0). A la fin de la rencontre, Romelu Lukaku a pris quelques instants pour aller réconforter Cristiano Ronaldo.

Les tenants du titre sont déjà éliminés. Les Portugais ont été sortis par la Belgique dimanche soir (1-0), après un but de Thorgan Hazard juste avant la mi-temps. Ils ont pourtant tenté jusqu’au bout, terminant la rencontre avec 23 tirs au compteur.

Lukaku a parlé à l'oreille de Ronaldo

Pour les Portugais, la déception est grande, forcément, et Cristiano Ronaldo ne s’en est pas caché. Dépité, l'attaquant de la Juve a jeté par terre son brassard de capitaine, avant de s'accroupir plusieurs minutes, gardant la tête baissée pendant que les Belges célébraient leur victoire. Il a ensuite été réconforté par son homologue belge Romelu Lukaku. Les deux hommes ont échangé, sans que l’on puisse percevoir la teneur de leurs propos.

En quart de finale, les Belges retrouveront les Italiens. D’ici là, la sélection belge va nourrir quelques inquiétudes. Kevin De Bruyne est sorti après la pause, touché à la cheville. Eden Hazard a quitté la pelouse en se tenant la cuisse en fin de rencontre.

LL