RMC Sport

Arsenal-Francfort: la joie des fans des Gunners... sur le but adverse

Alors qu'Arsenal menait 1-0, Francfort a renversé la situation en deuxième période ce jeudi en Ligue Europa, grâce à un doublé de Daichi Kamada. Le deuxième but des visiteurs a même engendré des réactions de joie de la part... de supporters des Gunners, qui réclament le départ d'Unai Emery.

Unai Emery vit peut-être ses dernières heures sur le banc d'Arsenal. Les Gunners n'ont plus gagné le moindre match toutes compétitions confondues depuis le 24 octobre dernier (contre Guimaraes 3-2), pointent seulement à la huitième place du classement et suscitent de plus en plus la colère des fans, qui réclament le départ de l'entraîneur.

Un doublé de Kamada en deuxième période

Des pancartes "Emery out" étaient encore de sortie ce jeudi, tandis que l'Emirates (à moitié vide) accueillait Francfort en Ligue Europa. Elles ont notamment surgi en deuxième période, sur le doublé de Daichi Kamada (55e et 64e minutes), effaçant l'ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang avant la pause.

Le deuxième but du club allemand a d'ailleurs fait sauter de joie... des supporters d'Arsenal, vêtus de rouge et de blanc, qui se réjouissait du scénario, bras dessus bras dessous. Seul à l'entrée de la surface, plein axe, Kamada a placé une frappe tendue en réceptionnant un ballon repoussé par la défense sur un corner. Après un beau et long contrôle, qui n'a pas fait réagir la défense des Gunners. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des affiches de la Ligue Europa

A.Bo