RMC Sport

Leipzig-OM: "Je me mets un zéro pointé", lâche dépité Amavi

L’Olympique de Marseille est encore en vie en Ligue Europa après sa défaite à Leipzig (1-0) en quart de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre au cours de laquelle Jordan Amavi a été en difficulté comme le latéral gauche le concède.

Nous, on lui a mis 3 dans nos notes sur Leipzig-OM (1-0). Lui a été encore plus sévère avec lui-même. En difficulté tout au long de la rencontre à la Red Bull Arena et battu au duel par Forsberg sur la remontée de balle des Allemands, Jordan Amavi a livré une piètre prestation. Que l’intéressé n’a pas eu de mal à concéder.

"Je m'en veux de ne pas avoir fait une vraie faute"

"Personnellement, je me mets un zéro pointé pour ce match, lâche-t-il. C'est pas moi, ça fait un petit moment que mes prestations ne sont pas très bonnes et là, je n'ai pas d'excuse car je suis bien physiquement et le jour J j'ai perdu pas mal de duels. Il va falloir que je me reprenne."

L’ancien latéral d’Aston Villa s’en veut surtout d’avoir manqué son intervention sur Forsberg sur le but de Leipzig: "Je m'en veux de ne pas avoir fait une vraie faute au milieu de terrain pour l'empêcher de partir. La prochaine fois, je ferai une vraie faute." Une leçon à bien intégrée pour le match retour jeudi au Vélodrome.

MI avec Tristan Molineri et Florent Germain à Leipzig