RMC Sport

Leipzig-OM: "Marseille a laissé passer sa qualification", estime Rothen

Jérôme Rothen craint que l’OM ne parvienne pas à se qualifier la semaine prochaine au Vélodrome, après sa défaite sur la pelouse de Leipzig, ce jeudi, en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-0).

L’OM n’a pas sombré ce jeudi sur la pelouse de la Red Bull Arena. Loin de là. Mais les joueurs de Rudi Garcia se sont inclinés face à Leipzig en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-0). Une mauvaise opération avant le retour la semaine prochaine au Vélodrome.

"Les équipes pensent souvent qu’une défaite 1-0 à l’extérieur, ce n’est pas un mauvais résultat. Mais déjà, tu ne peux pas te permettre de prendre un but au retour parce que sinon, il faut en mettre trois, explique Jérôme Rothen. Donc c’est compliqué dans l’approche du match. Ce n’est vraiment pas un bon résultat. Et j’ai l’impression qu’on va avoir droit à notre salade de regrets."

"Leipzig va être à bloc au retour"

"Ce match aller, les Marseillais ne doivent pas le perdre, poursuit le membre de la Dream Team RMC Sport. Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que Marseille a laissé passer sa qualification ce soir. Cette équipe de Leipzig a été trop en dedans sur ce match pour ne pas avoir un visage différent au Vélodrome. Ils vont être gonflés à bloc, parce qu’ils se disent que 1-0, ce n’est pas suffisant."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur