RMC Sport

Ligue Europa: "Il y a du soulagement", souffle Koundé après la qualification de Bordeaux

placeholder video
A l’issue de la victoire de Bordeaux contre Ventspils (2-1), ce jeudi, le défenseur-buteur Jules Koundé a livré sa réaction à chaud au micro de RMC Sport 1, diffuseur exclusif de la Ligue Europa.

Bordeaux a évité le piège. Pour son entrée en lice en Ligue Europa au 2e tour préliminaire, les Girondins ont éliminé les Lettons de Ventspils, avec une deuxième victoire lors du match retour ce jeudi sur RMC Sport 1 (1-0, 2-1). Déjà très bon au match aller, le jeune Jules Koundé a récidivé au Matmut Atlantique, en marquant même le deuxième but de son équipe. A l’issue de la rencontre, le défenseur a livré sa réaction à chaud sur RMC Sport 1.

"Il y a du soulagement et on est très content car ce sont des tours qui ne sont pas faciles. On joue contre des équipes très accrocheuses, qui jouent bien et qui jouent leur chance à fond. On est très content de passer ce premier tour, un peu dans la difficulté, mais le principal est fait. On a marqué et comme à l’aller, on a reculé et on a un peu subi. Un peu plus qu’à l’aller même où on avait mieux maîtrisé la fin de match."

Rendez-vous avec Mariupol au 3e tour

"On encaisse un but… c’est dommage parce qu’on est beaucoup autour du ballon, a-t-il poursuivi. Ça les a remis dedans, ils ont continué à bien attaquer mais on a fait le nécessaire. Vidéoton, c’est derrière nous et je pense que ça nous a servi. On passe à autre chose et on va bien se préparer". Bordeaux affrontera Mariupol (Ukraine) au 3e tour les 9 et 16 août prochains, toujours sur RMC Sport.

DW