RMC Sport

Lille-Milan, les compos: un duo David-Yazici en attaque

Trois semaines après l'exploit de San Siro, le LOSC retrouve l'AC Milan (18h55 sur RMC Sport) pour la quatrième journée du groupe H de la Ligue Europa. Christophe Galtier réitère sa confiance en Jonathan David, qui a débloqué sa compteur lors du week-end passé. L'attaquant canadien est associé à Yusuf Yazici, auteur d'un triplé au match aller.

Pour la quatrième journée de la Ligue Europa, trois semaines après la victoire éclatante 3-0 des Dogues à San Siro, le Losc reçoit l'AC Milan à partir de 18h55 (en direct sur RMC Sport 1 et RMC Story). Le club nordiste va débuter la rencontre avec son spécialiste de la compétition, Yusuf Yazici, auteur de deux triplés sur les trois premiers matchs. Le deuxième avait justement été inscrit face aux Rossoneri, début novembre.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Jonathan David est également titulaire, en attaque. Le Canadien a enfin trouvé le chemin des filets, dimanche lors de la victoire 4-0 contre le FC Lorient. Deux changements en défense par rapport à la précédente composition: Reinildo Mandava est aligné à la place de Domagoj Bradarić au poste de latéral gauche ; le capitaine José Fonte reprend la place d'Adama Soumaoro.

Privé de Zlatan Ibrahimovic, blessé pour au moins deux semaines après son doublé contre le Napoli (3-1), l'AC Milan mise sur Ante Rebic pour la pointe de l'attaque. Il laisse l'aile gauche au jeune international norvégien Jens Petter Hauge (21 ans). D'autres changements sont notables en défense: Alessio Romagnoli et Davide Calabria cèdent leur place à Matteo Gabbia et Diogo Dalot. 

Les équipes de départ:

Lille: Maignan - Pied, Fonte, Botman, Reinildo - Araujo, Xeka, André, Bamba - David, Yazici.

Milan: Donnarumma - Dalot, Gabbia, Kjaer, T. Hernandez - Tonali, Bennacer - Castillejo, Calhanoglu, Hauge - Rebic.

Julien Absalon