OM: Mandanda ou Anguissa, qui est fautif sur le but? Tapie, Di Meco et Lebœuf débattent

L’Olympique de Marseille s’est incliné mercredi soir (0-3) face à l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. L’ouverture du score des Madrilènes a eu lieu en première mi-temps à la suite d’une mauvaise relance de Steve Mandanda sur Zambo Anguissa, qui a lui raté son contrôle. Interrogé dans Bourdin Direct ce mercredi, Bernard Tapie a jugé le gardien olympien hors de cause. "Il n’est pas fautif du tout, son joueur est à dix mètres devant lui et le premier adversaire sur Anguissa est à cinq mètres, c’est l’autre qui se troue" a estimé l’ancien président de l’OM.
"La passe n’est pas bonne"
Frank Lebœuf quant à lui, ne partage pas l’avis de l’homme d’affaires. Dans la vidéo ci-dessus, l’ex-défenseur marseillais a estimé que la passe de Mandanda "n’était pas bonne": "Il y a deux rebonds, au fond de lui Steve il doit se dire qu’il n’aurait jamais dû faire cette passe".
En direct depuis le Vieux Port, Eric Di Meco a lui aussi jugé le portier des Bleus responsable du premier but madrilène. "Cette passe là on la fait sur des joueurs comme Busquets, Iniesta ou Luiz Gustavo, mais pas sur Zambo Anguissa qui est inexpérimenté. Et en plus cette passe ne sert à rien" a lâché le membre de la Dream Team RMC Sport.