RMC Sport

OM-Salzbourg: le TFC trolle Aulas sur Marseille

-

- - -

A quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale de Ligue Europa entre l’OM et le RB Salzbourg, le Toulouse Football Club a posté un tweet visant à troller le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et sur son soutien au club olympien, alors que la finale de la C3 se déroulera à Lyon

Et si le TFC, à défaut d’avoir assuré son maintien en Ligue 1, s’était trouvé une vocation d’entremetteur? Alors que l’OM et l’OL sont brouillés ces dernières semaines, notamment après la dernière saillie de Jean-Michel Aulas envers l’entraîneur marseillais Rudi Garcia et les déclarations de ces derniers, le club violet a posté un petit tweet ce jeudi matin avec le post suivant: "Ce soir, on est tous un peu obligés de supporter l'OM non ? Allez JM_Aulas, on y va tous en coeur!".

Retweeté par Eyraud

Le tout accompagné d’un célèbre passage du film le Dîner de cons, dans lequel on peut voir Jacques Villeret (François Pignon) accéder à contre-cœur à une demande de Daniel Prévost (Lucien Cheval) de dire… "Allez l’OM au téléphone". Un tweet teinté d’humour qui a visiblement plu dans les rangs phocéens puisque le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, l’a retweeté. Bientôt imité par Jean-Michel Aulas? Pour rappel, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, a affirmé qu'il serait supporter de l'OM ce jeudi en conférence de presse.

VIDÉO. OM : La ville en fusion avant d'affronter Salzbourg en Ligue Europa

A.D