RMC Sport

Slavia Prague-Rangers: l'arrêt fantastique de Mcgregor sur sa ligne en fin de match

Match nul ce jeudi entre le Slavia Prague et les Rangers ce jeudi, en huitième de finale aller de la Ligue Europa (1-1). Une rencontre conclue (ou presque) sur un arrêt absolument fantastique d'Allan Mcgregor pour repousser une tête de Lukas Masopust.

Un geste irréel, comme si ses gants étaient couverts de scotch pour retenir le ballon. Allan Mcgregor a sans doute signé l'arrêt de cette soirée de huitièmes de finale aller de Ligue Europa. Les Rangers peuvent amplement remercié leur gardien, qui leur a permis de sauver le match nul (1-1) sur le terrain du Slavia Prague ce jeudi.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les chocs de la Ligue Europa

Petit avantage Rangers

Sur une tête puissante de Lukas Masopust placée au ras du poteau, le portier de 39 ans est parvenu à placer sa main pour stopper la balle, on ne sait trop comment, sur la ligne. Sensationnelle intervention.

Avant cela, le Slavia Prague avait ouvert le score à la 7e minute par Stanciu. Mais les joueurs de Steven Gerrard, tout juste sacrés champions d'Ecosse pour la première fois depuis dix ans, ont égalisé par Helander à la 36e minute. Prenant donc un léger avantage pour le retour jeudi prochain (21h sur RMC Sport), avec ce but à l'extérieur.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport