RMC Sport

VIDEO. OL: Morel raconte la colère de Genesio après le match contre Lille

Dimanche, face au LOSC, les Gones ont concédé le match nul (2-2) après un relâchement en fin de match, ce qui a provoqué la colère de Bruno Genesio. Avant le 16e de finale retour contre Villarreal ce jeudi, Jeremy Morel est revenu sur cet épisode en conférence de presse.

L’Olympique Lyonnais disputera ce jeudi son 250e match européen contre Villarreal (après avoir gagné 3-1 à l’aller). Alors qu’ils préparaient cette rencontre face à Lille dimanche, les Gones ont ont concédé le match nul (2-2) alors qu’ils maîtrisaient la rencontre et menaient 2-0 à la mi-temps. Un relâchement qui a rendu fou Bruno Genesio, comme l’a expliqué en conférence de presse, le Lyonnais Jeremy Morel: "On n'a pas l’habitude qu’il monte le ton aussi fort, on a dépassé les bornes et son quota de confiance".

Être beaucoup plus concentrés

L’OL n’a plus gagné en championnat depuis cinq matches. L’entraîneur du club a pointé du doigt un "manque d’humilité" et de concentration face aux petits clubs, une attitude que reconnaît Morel dans la vidéo ci-dessus: "Il faut savoir se remettre en question, on sait que si on se relâche face à des petites équipes on peut se faire rejoindre ou perdre". S’ils veulent espérer finir sur le podium en fin de saison, les Gones doivent se relancer en championnat lors du derby face à Saint-Etienne dimanche (17h) mais avant il y a une qualification à assurer face à Villarreal ce jeudi (19h). Un match à suivre en direct sur RMC Sport.

AC