RMC Sport

Bleues: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder France-Etats-Unis

Après sa victoire convaincante ce vendredi face à l'Angleterre (3-1), malgré l'absence des joueuses de l'OL, l'équipe de France retrouve les Etats-Unis ce mardi au Havre, pour une rencontre amicale. La partie sera à suivre à partir de 21h10 sur W9.

C'est un grand rendez-vous qui s'annonce pour les joueuses de Corinne Diacre. S'il ne s'agit que d'une rencontre amicale, elle aura valeur de vrai test pour l'équipe de France, qui reçoit ce mardi les Etats-Unis, au Stade Oceane du Havre. La rencontre sera à suivre à partir de 21h10 sur W9.

Une revanche du quart de la Coupe du monde 2019

Privées des Lyonnaises, hormis Eugénie Le sommer, écartées pour des raisons sanitaires en raison de tests positifs au coronavirus, les Bleues se sont imposées ce vendredi, à Caen, face à l'Angleterre (3-1). L'occasion pour certaines joueuses de marquer des points, ce que Corinne Diacre n'a pas manqué de souligner en conférence de presse d'après-match.

Portées par les Parisiennes, à l'image de Sandy Baltimore qui a ouvert le score, les Françaises vont retrouver cette fois les Américaines. Une sorte de revanche du quart de finale de la Coupe du monde 2019, perdu par la France, à domicile face aux Etats-Unis qui avaient ensuite décroché le titre mondial.

La partie sera en concurrence frontale avec deux quarts de Ligue des champions chez les hommes, dont la rencontre tant attendue entre le PSG et le Bayern Munich qui sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1.

GL