RMC Sport

PSG: Menaces contre Hamraoui, le clan Diallo dément

Selon M6, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui - agressée début novembre - a dit aux enquêteurs qu'Aminata Diallo avait proféré des menaces contre elle auprès de son garde du corps.

Une affaire sans fin. Un mois environ après la violente agression de Kheira Hamraoui, le PSG a organisé ce jeudi une réunion entre cette dernière et Aminata Diallo, qui avait été placée en garde à vue au début de l'enquête, avant d'être relâchée sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.

Le but de cette entrevue, selon L'Equipe, était de mettre les choses à plat entre les deux joueuses, et de leur demander si elles étaient prêtes à rejouer ensemble. Ce à quoi Hamraoui et Diallo - qui n'ont pas encore repris l'entraînement collectif - auraient répondu oui. Pourtant, la tension ne serait pas totalement retombée entre les deux ex-amies...

Ce vendredi, M6 explique en effet que Kheira Hamraoui, lors de sa dernière audition devant les enquêteurs lundi dernier, a une nouvelle fois chargé Aminata Diallo. Pas sur l'agression, mais sur un autre point, plus récent.

>>> L'affaire Hamraoui en direct

Des "menaces claires" lors d'un entraînement à Bougival

Hamraoui aurait ainsi affirmé que Diallo aurait fait des menaces à son encotre auoprès d'un garde du corps, lors d'un entraînement à Bougival, le QG de l'équipe féminine du PSG.

L'avocat d'Hamraoui a d'ailleurs confirmé cette information à M6, sans faire davantage de commentaires. Toujours d'après la chaîne, le garde du corps en question pourrait être entendu prochainement. Autant dire que l'incident n'est pas clos.

Mais selon plusieurs sources contactées par RMC Sport, notamment proches du clan Diallo, l'agent de sécurité dépêché par le Paris Saint-Germain pour la protection d'Aminata Diallo depuis l'éclatement de l'affaire, n'a jamais menacé Kheira Hamraoui. Il n'est pas sorti de son cadre fixé par le club de la capitale. Il fait d'ailleurs preuve de discrétion dans sa mission auprès d'Aminata Diallo.

Si Diallo et Hamraoui ont toutes les deux l'envie de rejouer, et si le club envisagerait de les réintégrer prochainement, L'Equipe rapporte par ailleurs que certaines cadres de l'effectif ont exprimé des réticences à l'idée d'un retour d'Hamraoui.

L'avocat de Diallo a fermement démenti ces allégations.

CC avec AR et AH