OL-PSG: absente du groupe parisien après son altercation, Hamraoui ne s'est pas présentée au bus

La sentence est tombée. Après l'altercation entre Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore ce vendredi, l'ancienne barcelonaise ne figure pas dans le groupe qui se déplace à Lyon dimanche pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des champions féminine (17 heures). Elle ne s'est pas présentée au bus pour partir à la gare de Lyon, contrairement à Baltimore.
Lors de l'entraînement du jour, Kheira Hamraoui a commencé à faire des remarques négatives en visant sa jeune coéquipière. Elle s’est répétée, ce qui a agacé la jeune milieu de terrain. Baltimore lui a alors demandé de passer à autre chose et de se concentrer sur le terrain.
Diallo également absente
Le ton est monté, Hamraoui a insulté Baltimore. Un début d’altercation a éclaté, il a fallu les séparer. Dans la foulée de l’entraînement, une réunion de crise a été organisée à Bougival. Des sources proches du club affirment que ces dernières semaines, Kheira Hamraoui est devenue "un peu paranoïaque, elle se méfiait de tout le monde."
Alors que les joueuses ont pris la direction de Lyon dans l'après-midi, le PSG a confirmé l'altercation dans un communiqué et assure que "le club prendra toutes les mesures pour tirer les conséquences de cet incident" Si "les forces vives" se concentrent sur "les objectifs sportifs et le match face à l'OL", le climat s'annonce pesant autour de cette rencontre capitale pour la fin de la saison. Pour la manche aller, Didier Ollé-Nicolle devra également se passer d'Aminata Diallo, qui souffre d'une gastro.