RMC Sport

PSG: une information judiciaire pour agression sexuelle ouverte dans l'affaire Ollé-Nicolle

placeholder video
Le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire contre X le 15 mai dernier pour "agression sexuelle par personne ayant autorité" dans l’affaire Didier Ollé-Nicolle, rapportent France Bleu Paris et L'Equipe ce mercredi. Le coach de l’équipe féminine du PSG est suspecté d’avoir eu un comportement déplacé à l’encontre d’une de ses joueuses.

L’affaire Didier Ollé-Nicolle a pris un tournant judiciaire. Ce mercredi, France Bleu Paris rapporte qu'une information judiciaire contre X a été ouverte le 15 dernier pour "agression sexuelle par personne ayant autorité”. L’entraîneur de la section féminine du PSG est suspecté d’avoir eu un comportement déplacé envers l’une de ses joueuses en tout début de saison, lors d’une tournée aux Etats-Unis.

Selon L'Équipe, cette information judiciaire a été ouverte sur la base d’éléments recueillis dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui. D’après le quotidien sportif, la juge d’instruction en charge de trouver les agresseurs de la milieu de terrain du PSG a été destinataire d’informations au sujet de du comportement "inapproprié" de Didier Ollé-Nicolle, sans que les deux affaires ne soient liées.

Mis à pied par le PSG

Mardi, après avoir mené de nombreux entretiens, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre à pied l’entraîneur de sa section féminine. Le club de la capitale parle de "faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe féminine", ce qui pourrait vouloir dire que le technicien français a eu un comportement déplacé envers plusieurs joueuses.

Dans un premier temps, le PSG avait récolté ces témoignages, sans appliquer de sanction, retenant la maladresse de son entraîneur nommé l'été dernier en remplacement d'Olivier Echouafni. Sauf que ces dernières semaines, de nouveaux témoignages ont refait surface et alerté de nouveau la direction parisienne.

F.Ga