RMC Sport

FIFA 17 - Pancrate : ''Pauleta ? Il est nul !''

Présent lundi dernier à Paris pour la soirée de lancement de FIFA 17, disponible ce jeudi, Fabrice Pancrate s’est laissé aller à quelques confidences sur sa carrière de footballeur. Et notamment sur ses parties endiablées à FIFA avec ses anciens coéquipiers au PSG, dont il évoque, en toute sincérité, le niveau de jeu… Fou rire garanti.

Croiser Fabrice Pancrate est toujours un événement. Car même si le jeune retraité n’occupe plus les terrains, il reste toujours disponible et ouvert à tous types de discussions. Cela tombe bien : lundi dernier, l’ancien joueur du Mans, de Nantes et du PSG faisait partie des guests conviés à la soirée de lancement de FIFA 17, à Paris.

A lire aussi : les dix équipes que vous allez vouloir prendre à FIFA 17

Sessegnon pas très bon non plus

L’occasion pour Pancrate de replonger dans ses souvenirs et notamment vers les parties de FIFA qu’il disputait lors de son passage au PSG (2004-2009). Qui prenait le plus de buts ? Qui était le plus fort ? Qui était le moins bon ? Fabrice Pancrate nous dit tout et n'est pas tendre avec certains de ses anciens coéquipiers... le tout avec humour évidemment.

Alix Dulac