RMC Sport

Kings League France: Adil Rami assure avoir été interdit de faire venir des ultras de l’OM

placeholder video
Adil Rami, président de l’équipe Wolf Pack, a dénoncé un traitement de faveur inégal à la Kings League France après s’être vu refuser de faire venir des ultras marseillais, assure-t-il.

Premières polémiques autour de la Kings League France. Adil Rami, président de l’équipe Wolf Pack, assure avoir reçu l’interdiction de faire venir des ultras marseillais pour encourager son équipe dans les tribunes du Parc des Expositions de Villepinte. L’ancien défenseur de l’OM (2017-2019) a fait part de son incompréhension à la vue de la présence des fans du PSG dans les gradins après une demande du streamer Pfut.

"Il y a des ultras marseillais qui auraient aimé venir et on me les a refusés"

"Il y a déjà eu des incohérences sur ce début de Kings League", a déclaré le champion du monde 2018. "Je voudrais dire deux, trois choses. Il y a des ultras marseillais qui auraient aimé venir et on me les a refusés. Et aujourd’hui, je vois qu’il y a des ultras parisiens, j’aurais une réponse."

Les supporters parisiens ont d’ailleurs provoqué une autre polémique en entonnant le chant jugé raciste lors de la défaite de son équipe contre Panam All Stars (5-2): "Dans la boue y’a des rats, dans les égouts les rats, ils sont partout les rats, ce sont les Marseillais."

Lors de cette rencontre, Adil Rami a échoué à tirer un penalty avant d’en réussir un après avoir obtenu une autre chance pour une faute de placement du gardien. Son but en force lui a permis de chambrer le kop de l'équipe adverse avec Redouane Bougheraba, humoriste marseillais présent à ses côtés et qui n'a pas raté l’occasion de célébrer devant les supporters parisiens.

NC