"Concentrez-vous sur ce qui se passe en France", l'attaque de Mbappé contre ceux qui l'accusaient de critiquer l'argent du PSG

Une réponse claire et rapide. Kylian Mbappé a accordé ce dimanche sa première grande interview en espagnol à la chaîne de télévision La Sexta. L'occasion pour lui de s'épancher sur certains choix de carrière et son avenir à long terme au Real Madrid. L'attaquant français explique dans cet entretien que "choisir entre le Real Madrid et l'argent n'est pas difficile" et qu'il privilége avant tout son bien-être sur le terrain. Face aux réactions suscitées par ses propos, le n°9 des Merengue a clarifié sa pensée dans un message posté sur X, en assurant qu'il ne visait pas le PSG, son ancien club, comme l'ont suggéré certains médias français.
"Aucun rapport avec le PSG. La question était sur l'étape d'après et le choix par exemple de l'Arabie ou un club comme le Real. Concentrez-vous sur ce qui se passe en France, le reste c'est pas pour vous vu que vous comprenez pas. La bise", a écrit le capitaine de l'équipe de France.
"Rien d'autre en tête que le Real Madrid"
"Les chiffres sont importants, je n'ai aucun problème à parler d'argent, mais il y a des choses plus importantes, et je voulais jouer pour le Real Madrid. L'argent est important, bien sûr, mais pour moi la chose la plus importante est d'être heureux sur le terrain et je savais que je serais heureux ici", a expliqué Kylian Mbappé face à la journaliste de La Sexta Ana Pastor.
Alors qu'il réalise une première saison convaincante avec la Casa Blanca, Kylian Mbappé jure qu'il ne s'imagine pas ailleurs aujourd'hui, malgré les sollicitations dont il explique faire l'objet: "Les offres sont bonnes. Cela signifie que vous faites bien votre travail. Mais je n'ai rien d'autre en tête que Madrid. Je viens d'arriver."