Real Madrid-Getafe: "Un soulagement pour lui comme pour nous", Ancelotti rassuré par le match de Mbappé

Un but libérateur. Si la semaine a été exécrable pour Kylian Mbappé et le Real Madrid après un revers à Liverpool, mercredi en Ligue des champions (2-0), avec notamment un penalty manqué par l'attaquant français, les Merengue se sont rassurés ce dimanche face à un Getafe, 17e de Liga.
Une victoire sans forcer au Bernabeu (2-0), où les fans madrilènes ont vu Mbappé reprendre du poil de la bête. Bien plus incisif sur le front de l'attaque, le Français a même retrouvé le chemin des filets. Une frappe croisée bien ajustée depuis l'exterieur de la surface a permis aux siens de faire le break à la 38e minute. Son deuxième but consécutif pour lui en Liga.
Cette belle prestation (récompensée d'un trophé d'homme du match) a rassuré son entraîneur Carlo Ancelotti, comme il l'a confié après la rencontre: “C’était un soulagement, parce que ça nous mettais à 2-0... Je crois que c’était aussi un soulagement pour lui. C’était un but spectaculaire, avec une superbe exécution", a avoué le coach italien.
Bellingham s'est chargé de transformer un penalty
Avant ce qu'Ancelotti décrit comme "un très bon match” de la part de Kylian Mbappé, son dernier penalty raté à Anfield laissait planer le doute sur son efficacité dans l'exercice. Jude Bellingham a d'ailleurs été designé tireur face à Getafe. Un choix payant, qui a permis aux Madrilènes d'ouvrir le score à la demi-heure de jeu, avant que le capitaine des Bleus n'enfonce le clou huit minutes plus tard.