Real Madrid: "Meilleur que toi", la terrible anecdote de Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Souvent comparé à Lionel Messi, au point parfois d’une véritable guerre verbale entre partisans de l’Argentin et les siens, Cristiano Ronaldo ne s’attendait probablement pas à se faire dépasser par Kylian Mbappé. Idole de l’attaquant français, qui n’a jamais caché son admiration pour le Portugais, le joueur d’Al-Nassr a pourtant vu l’un de ses fils lui planter un couteau dans le cœur… symboliquement bien sûr. Interrogé par le journaliste Edu Aguirre lors d’un entretien vidéo diffusé lundi prochain sur la chaîne La Sexta, CR7 a dévoilé une savoureuse anecdote sur ses échanges avec son fils Mateo.
"Mon fils Mateo aime beaucoup Mbappé", a dévoilé le quintuple lauréat du Ballon d’or dans un éclat de rire au cours d’un extrait publié ce mercredi sur les réseaux sociaux. "Il m’a dit parfois: 'Papa, Mbappé est meilleur que toi’. Et je lui répondais que non, que son papa était meilleur que Mbappé et que j'avais plus de buts que lui."
Mbappé retrouve la forme, Ronaldo toujours affûté en 2025
Légende du Real Madrid, avec lequel il a remporté la Ligue des champions à quatre reprises, Cristiano Ronaldo ne fait donc pas l’unanimité chez lui. Mais en Espagne et auprès des supporteurs du club Merengue, le vétéran lusitanien, qui fêtera ses 40 ans début février, garde encore une longueur d’avance sur Kylian Mbappé.
Arrivé libre du PSG pendant l’intersaison, l’attaquant français a connu un début de saison compliqué dans la capitale espagnole. Entre une préparation physique éprouvante, son intégration dans l’effectif et les accusations de viol contre lui à Stockholm, la nouvelle star du Real Madrid a eu du mal à enchaîner.
Mais cela semble désormais derrière lui en 2025, où le "Kyk's" empile les buts avec 8 réalisations en autant de matchs. Une bonne nouvelle pour lui, pour son équipe… et pour Matéo Ronaldo. Visiblement un peu moins, même si ça le fait sourire, pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais, lui, devrait bientôt prolonger son contrat avec Al-Nassr en Arabie saoudite et a déjà marqué 20 buts cette saison en 23 apparitions dont 4 depuis le début d’année 2025.