Real Madrid: les dédicaces amusantes des coéquipiers de Mbappé sur son ballon du triplé

Kylian Mbappé s’est présenté avec un grand sourire et le ballon du match au micro de la chaîne TV du Real Madrid, samedi après son triplé réalisé lors de la victoire à Valladolid (0-3). Et l’attaquant a marqué le coup pour ce premier hat-trick avec les Merengues en se faisant dédicacer ce ballon par ses partenaires. Ces derniers ont alterné entre fierté et un peu de chambrage.
"Pressing Monster", "Ooh la la, frère"...
"Pour beaucoup d'autres (buts), Kiki. Tu es très grand", a écrit Fran García. "Tu es grand, direct à Paris", sourit Rodrygo, "Pressing Monster", lui a lancé Luka Modric, "Félicitations, mon 9", savoure Jude Bellingham, "Ooh la la, frère", s’est amusé Brahim Diaz quand Federico Valverde a salué le "crack".
Radieux au moment de s’exprimer au micro du club, Mbappé a rappelé se sentir en très grande forme actuellement. "Je me sens très bien", a-t-il insisté. "Je suis heureux du hat-trick mais plus important, je suis heureux de la victoire. Je pense que je le dis chaque semaine mais c’est vrai, c’était très important de gagner. Avec le résultat de l’Atlético avant, nous avions la pression et nous avons très bien commencé la rencontre, puis nous avons mis le premier but sur une bonne action collective. Nous avons bien joué deuxième mi-temps même si ça aurait pu être mieux, nous avons mis le deuxième but, nous avons été en gestion jusqu’au troisième but."
Après son triplé, Mbappé (15 buts) s’est rapproché de Robert Lewandowski, en tête du classement des buteurs de Liga avec 17 réalisations. Mais il assure ne pas avoir une obsession pour terminer "pichichi" (meilleur buteur). "Je dois aider toute l'équipe", lance-t-il. "Ce que je veux le plus c’est que le Real Madrid gagne. Si je suis pichichi, très bien. Je l’ai déjà été plusieurs fois dans ma carrière mais ce qui m’anime le plus, c’est de gagner des titres avec l’équipe. Si nous gagnons la Liga, c’est le plus important pour moi."